Atteignez vos objectifs...

Examens, préparations FIV, accouchement...

Les étudiants qui suivent des examens

Améliorez vos performances cognitives

Faire face à un événement important peut engendrer de l'anxiété, du stress... et parfois à un tel point que l'on en a perd ses moyens. Gestion du stress et des émotions par la respiration, la cohérence cardiaque, suggestions hypnotiques autour de la confiance, de la réussite, de la maîtrise, l'imagerie mentale, permettent d'aborder les situations avec calme, en toute possession de ses moyens.

L'hypnose est également en mesure d'améliorer les processus cognitifs et de mémorisation.

En effet les capacités de mémorisation, d'apprentissage sont elles aussi reliées à nos croyances internes, à nos schémas... qui peuvent être transformés, améliorés.

Améliorez vos performances physiques et sportives

 

Un travail avec l'hypnose, éventuellement couplé avec des techniques respiratoires, l'auto-hypnose, qui s'applique également aux performances sportives!

Des outils pour programmer la réussite, inverser une situation d'échec, dépasser des peurs limitantes, gagner en concentration, gérer le stress , la fatigue, la douleur physique ou encore améliorer la vitesse de récupération.

jeux olympiques.jpg
pregnant-2771232_640.jpg

Fertilité, grossesse, accouchement

 

Devenir mère est parfois un chemin compliqué, au plan physique comme au plan psychique. Des croyances inconscientes héritées de notre histoire, des peurs, des blocages peuvent intervenir à différents stades : difficulté à concevoir, difficulté à garder l'embryon et mener la grossesse à terme, peur d'accoucher, déprime post-partum, peur de ne pas être une bonne mère...

Une étude a montré que l'hypnose augmentait les chances de réussite des FIV, avec une meilleure réceptibilité au traitement et un taux de grossesse augmenté.

L'hypnose peut transformer ces croyances, peurs et blocages, programmer des situations et ressentis positifs. Apprendre à respirer de façon apaisante, régulière, aussi bien pour l'accouchement que pour gérer le stress et l'anxiété peut être un outil complémentaire extrêmement utile!